vendredi 12 août 2016

Article 3 - Où on cherche l'inspiration...

Pourquoi une vache pour cet article? Et pourquoi pas? 



J'avoue ne pas trop avoir su sur quoi partir pour ce 3e article... Ca commence bien vous me direz si je suis à cours d'inspiration dès le 3e article... =P L'objectif de cette rubrique sera de parler pratique de la randonnée en général. J'ai pensé dans un premier temps, faire un article sur l'historique de la rando, histoire de commencer par le commencement. Mais bon n'importe quelle recherche sur Google vous donnera toutes les infos sur le sujet... Alors pourquoi les recopier ici? 
Des conseils ou aspects techniques? Sans même savoir ce qui peut intéresser? Même chose... Assez inutile. 

Face à ce manque d'inspiration un peu embêtant, je vais donc rester dans le thème et vous proposer sur ce premier article "En marchant" quelques projets, histoires, blogs, sites, idées... qui me donnent envie de partir moi aussi sur les chemins. Histoire de partager et promouvoir ces aventures mais aussi je l'espère de vous transmettre cette envie. Cet article sera régulièrement complété et mis à jour alors n'hésitez pas à laisser en commentaire des liens que vous souhaiteriez y voir figurer. 

Enfin afin de ne plus manquer d'inspiration pour les prochains articles de cette rubrique, j'attends vos retours en commentaire sur des sujets qui pourraient y être abordés. 


Itinéraire d'un âne bâté
Un gars qui parcoure les routes de France et d'Europe avec son âne Marius


Chemin de Stevenson... et autres itinéraires historiques
Parce que ce qui me motive, entre autres, c'est de marcher sur des itinéraires qui ont une histoire. Stevenson, c'est le rêve de descendre jusqu'à la mer à cheval. (Mais ça c'est une autre histoire...) Il y a aussi Compostelle comme vous le découvrirez dans les récits de randos. Et tant d'autres à découvrir... 


Forum PMPV
Un forum avant tout équestre mais les randonnées et voyages relatés ici donnent tellement envie de partir à son tour... Et cela quelque soit le mode de déplacement... 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire