jeudi 11 août 2016

Article 2 - Où Cryptodira vous présente nos randonnées pédestres...




Bienvenue dans la rubrique de Cryptodira! Ici vous trouverez le compte-rendu de mes randonnées à pied. Elles se font souvent accompagnées de ma mère et depuis la 2e année de Reggae qui joue le rôle de porteur de sacs.

En effet, lors de notre première randonnée, nous étions parties sac sur le dos... Et sans dire que cela nous a gâché la randonnée, nous n'avons pas trouvé cela des plus agréable. Reggae s'est alors proposée de venir avec nous et de porter nos sacs. Nous n'avons pas osé refuser...

Pour le moment, vous pourrez découvrir dans cette rubrique 5 randonnées :
2009 : Prémices à Compostelle : en direction du Puy en Velay
2010 : Sur les chemins de Compostelle du Puy En Velay à Aumont Aubrac
2012 : Reggae et les lacs d'Auvergne
2014 : A la découverte du domaine des Bauges
2015 : Le dépaysement au pied de sa porte avec les monts de la madeleine

Chaque compte-rendu sera mis en ligne petit à petit alors n'hésitez pas à visiter régulièrement le blog.

En attendant, voici quelques mots (qui bien sûr ne sont pas de moi) mais qui résument parfaitement pourquoi j'aime tant marcher :


"Marcher, c'est prendre le temps de vivre, de regarder, d'ouvrir ses sens à la diversité et de sentir les minutes et les heures glisser sur sa peau."

C'est aussi et avant tout le meilleur moyen que j'ai trouvé pour m'évader et me ressourcer.

Enfin, et surtout, vous le découvrirez au fil de ces pages, c'est des paysages magnifiques et des moments qu'on ne peut vivre qu'en randonnée.

Alors je vous souhaite une bonne route à nos côtés en espérant pouvoir partager avec vous nos découvertes et nos sensations.

Si vous aussi vous pratiquez la randonnée, n'hésitez pas à en parler dans les commentaires.



1 commentaire:

  1. en voilà une bonne idée... mes encouragements pour la poursuite de ce journal et des bisous de la tortue

    RépondreSupprimer