dimanche 6 novembre 2016

Article 8 - Reprise en douceur : Le Bouthéran #Reprise 1


Après quasiment 6 mois de mise en parenthèse de toute activité sportive digne de ce nom, c'était aujourd'hui ma "reprise"... Bon, en douceur la reprise... A savoir que pour le moment, cela consistera en de petites marches de plus en plus longues. J'en ferai le compte rendu dans ce blog afin de faire découvrir les jolis coins du Roannais. 

Au programme du jour : Le Bouthéran. Chacune des ballades que je vais décrire dans les prochaines semaines sont balisées et présentes dans le topo-guide de Roannais Agglomération si certains sont intéressées pour les faire. Celle-ci part de Saint André d'Apchon et fait 5km. C'est un petit peu vallonné (+210m) donc bien sympa!! Le Bouthéran, c'est le nom des vignes... D'où la photo ;) Après avoir cheminé entre celles-ci, on fait un petit tour au dessus de Saint André

Bref, aujourd'hui, j'ai mal aux pattes et je n'ai jamais été aussi contente d'avoir des courbatures!!
Une autre qui est contente que ce soit l'heure de la reprise : 


 Et une bonne raison de sortir même quand il menace de pleuvoir : l'opportunité de voir un arc en ciel. 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire