mardi 13 décembre 2016

Article 18 - Le circuit du Grézelon #Reprise 7


Le kilométrage augmente petit à petit... Dans 3 semaines, si tout va bien, je reprends la course... Pour cette 6e semaine, 7km au programme avec 80m de D+. Direction Villerest mais cette fois ci au bord du lac...

Une fois n'est pas coutume, c'est une ballade que je découvre. J'en avais déjà parcouru des morceaux lors de sorties à cheval mais jamais cette boucle précise. Elle est fort sympathique ma fois malgré "seulement" 63% de chemins... 
Ca commence sur les bords du lac et avec le magnifique soleil de ce samedi 10 décembre, je croise pas mal de monde. 























 Puis on remonte tranquillement jusqu'au bourg de Villerest, qu'on traverse. 


Et le circuit se termine de nouveau sur le chemin piétonnier qui longe les berges du lac. Juste avant l'arrivée, j'aperçois un petit coin sympa pour pratiquer les étirements... On a connu pire... 


Juste au bord des falaises de Villerest... ^^


 




















Retour sur la côte la semaine prochaine avec une sortie un peu plus sportive...

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire