mercredi 10 août 2016

Article 1 - Où l'on démarre à point...



Bonjour à tous! Tout d'abord, je vous remercie d'être ici. Si vous lisez ces lignes, c'est que vous avez eu envie de découvrir ce blog. J'espère que le contenu vous plaira et que vous prendrez plaisir à y revenir. 

Alors, de quoi va-t-on parler ici? De chemins parcourus... en marchant ... en courant... et parfois, en galopant. Mon idée est de partager avec vous ma passion de la randonnée et du trail. Randonnée pédestre ou équestre; trail à petit niveau. Je ne fais rien d'exceptionnel pour le moment mais petit à petit j'espère bien faire de plus en plus de kilomètres. 

Pourquoi un blog? Pour partager avec vous ces moments et ma progression... Pour tenir un journal de bord... Tout simplement parce que ça me fait plaisir. 

Cryptodira, c'est la tortue de la fable.  Celle qui va vite sans se hâter. Elle vous présentera donc mes randonnées pédestres : carapace sur le dos ou plus souvent, sur le dos du super poney qui m'accompagne. Elle aura aussi sa rubrique technique pour parler randonnée pédestre. 
Lepus, c'est le lièvre.  Lui, il court ou en tout cas, il essaie... Vous l'aurez deviné : avec lui, on parlera trail. Je débute dans cette discipline donc ne vous attendez pas à lire mon récit de la Diagonale des Fous. 

Enfin, vous découvrirez dans quelques temps Equus et toute la partie randonnée équestre de ce blog. 
Le fil rouge de tout cela : la découverte, l'effort physique et un brin d'aventure et de liberté.  

N'hésitez pas à laisser des commentaires : l'idée est bien de pouvoir échanger sur ces différents sujets. Bonne visite  et à bientôt j'espère!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire